Manon Prévault, candidate à The Voice

Publié le 19/04/2024

Manon Prévault

« J’ai 18 ans. Si je ne rêve pas maintenant, je ne rêverai jamais. » Ce rêve, Manon Prévault le vit éveillée, en le partageant avec... des millions de téléspectateurs !

Des caméras, 4 fauteuils rouges : l’émission The Voice l’a propulsée sous le feu des projecteurs.

Repérée sur les réseaux sociaux, la Stéphanoise de 18 ans figure au casting de cette 13e saison et a su séduire le duo Bigflo et Oli avec le titre Je suis grande de Linda Lemay. « Il y a beaucoup d’émotions dans ton interprétation », ont relevé ses deux coachs.

Cette amoureuse des mots et de la musique est une fan de Barbara Pravi et d’Eddy de Pretto. 

Élève du conservatoire Massenet, où elle est inscrite au cursus « Chant », Manon Prévault se rend sur place trois jours par semaine, tout en poursuivant son activité favorite : écrire et composer.

En début d’année, elle a sorti son premier single Ma scène sur les plateformes d’écoute, « une déclaration d’amour à la scène et au métier d’artiste », accompagné d’un clip tourné dans un restaurant du cours Victor-Hugo.

« J’ai eu beaucoup de retours positifs et The Voice m’a donné une grande visibilité », souligne cette fan de concerts, que vous pourriez croiser au Fil, au Solar ou au Panassa.

La suite ? En musique, évidemment : « Je n’ai pas de plan B ! »

Vous pouvez la retrouver sur Instagram Manon_The Voice 13.